topblog Ivoire blogs

08/12/2013

Match amical Mairie de Yopougon/Groupe CIMAF

 

 

DSC07189.jpgLe Samedi 07 Décembre 2013 a eu lieu deux rencontres de match de football opposant les équipes Homme et Dame de la Mairie de Yopougon et celles du Groupe panafricain de cimenterie, le Groupe CIMAF, au Complexe Sportif Jesse Jackson de Yopougon.



L'équipe Homme de la Mairie de Yopougon est venue à bout de celui de CIMAF par un score fleuve de 07 buts à 01tandis que  les dames de CIMAF ont vengé leurs hommes par un score tout aussi lourd pour les filles de la Mairie de Yopougon: 3 buts à zéro.

Pour le 1er Adjoint  au Maire de la commune de Yopougon, Coulibaly Issouf, représentant le Député-Maire Gilbert Koné KAFANA  en déplacement à Yamoussokro pour participer à la commémoration du 20éme anniversaire du décès de Felix Houphouet Boigny, ces deux rencontres sportives « sont des moments forts de l’amitié et du partenariat naissant entre le pouvoir public local qu'est la Mairie de Yopougon et le Groupe CIMAF entreprise pourvoyeuse d'emplois et de richesses pour les habitants de la commune de Yopougon. »

kafana kone gilbert, gillbert kafana kone, matc amical mairie -cimaf, cimaf, mairie de yopougon

Il s'agit « bel et bien de la célébration de l'amitié et de la fraternité entre les Marocains et les ivoiriens » a  renchérit les Directeur Général Afrique du Groupe CIMAF.

Le Groupe CIMAF est installé en Côte d’Ivoire depuis juillet 2011 après avoir conclu avec le gouvernement ivoirien un partenariat pour la construction d’une cimenterie d’une capacité de production de 500 000 tonnes par an.

Et le Maire de la commune de Yopougon, en fonction depuis Juin 2013, a fait de l’emploi jeune et de la reconstruction de la commune ses priorités. Ainsi,  dès sa prise de fonction il a effectué une visite à la Zone industrielle de la commune en vue de nouer des liens étroits avec les opérateurs économiques installés dans la plus peuplée et la plus grande des communes de la Cote d’Ivoire.

Ces deux matchs de football de fraternité et de partenariat entre la Mairie de Yopougon et le groupe CIMAF ont vu la participation des responsables au haut niveau des deux structures. Les Adjoints au Maire, les Conseillers Municipaux, les Directeurs et Sous-Directeurs de la Mairie de Yopougon ont porté le maillot pour croiser le fer footballistique avec ceux du Groupe CIMAF qui lui-même a aligné sur le terrain les différents directeurs et chefs de services de l'entreprise.

La rencontre a pris fin dans une ambiance de fête sous une fine pluie. 


gilbert kafana kone, mairie de Yopougon

DSC07014.jpg

DSC07175.jpg

DSC07199.jpg

DSC07158.jpg

 

DSC07185.jpg

 

DSC06941.jpg


 

15:58 Écrit par mairie de yopougon | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |  del.icio.us

Les commentaires sont fermés.