topblog Ivoire blogs

11/08/2014

Football/Mairie de Yopougon : Le Cabinet rafle la mise lors de la finale du tournoi interservices

gilbert kone kafana, mairie de yopougon,marche de gros et de details de yopougonLa finale de la Coupe Gilbert Kone KAFANA du tournoi interservices des différentes directions et services de la mairie de Yopougon, organisée par la MUTAMY, la Mutuelle des Agents de la Mairie de Yopougon a eu lieu le vendredi 08  Aout 2014 au Complexe Sportif Jesse Jackson de Yopougon-Selmer.


Cette finale qui a opposé les deux meilleures équipes de ce tournoi, l’équipe du  Cabinet du Maire à l’équipe et la Direction du Recouvrement et de la Régie des Taxes a tourné à l’avantage des joueurs du cabinet par le score de  1-0. Les fatidiques  tirs au but ont départagé les deux équipes après un  score vierge de 0-0 à la fin des 50 minutes règlementaires.

La pluie n’a pu enlever à cette festivité sportive son caractère festif encore moins altérer les qualités footballistiques de ces joueurs de week end, occupés qu’ils sont dans la semaine à faire tourner la grande machine qu’est la mairie de Yopougon, une machine de près de 450 agents municipaux.

Le 1 er Adjoint au maire Coulibaly Issifou, représentant le  Député-maire Gilbert Kone KAFANA à cette cérémonie et accompagné pour l’occasion d'autre adjoints au maire, de Députés de la commune et de plusieurs cadres de la mairie dira en substance que c’est l’occasion de montrer qu’on « peut s’amuser tout en travaillant » et aussi entretenir un esprit de fraternité sur le lieu du travail.

Le MUTAMY, la Mutuelle des Agents de la Mairie de Yopougon, a ténu à organiser ce tournoi sportif afin de créer entre les employés de la mairie de la plus grande commune de la Cote d’Ivoire un esprit de fraternité tout en invitant tout le monde à pratiquer le sport, facteur de santé.

Des 8 directions ou équipes du début du tournoi, les deux finalistes avait réussi à s’imposer pour se retrouver dans ce duel de 50 minutes ce vendredi 08 Aout 2014.

Plusieurs trophées ont été remis aux équipes et joueurs pour avoir privilégié un esprit de fair play et de fraternité pendant ce tournoi.

Vivement la seconde édition murmurait-on après la ce match de footblal qui eut lieu dans une ambiance bon enfant.

Badciss Badciss

23:05 Écrit par mairie de yopougon | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |  del.icio.us

Les commentaires sont fermés.