topblog Ivoire blogs

01/06/2015

Fête des mères: Silué Djakaridja, le Président de FOVAMCY et jeune cadre des finances, célèbre les mamans de son quartier d’enfance

silue djakaridja, coulibaly issifou, fovamcy, fete des mères,

Le Groupe Djiguiya et une dizaine d’association de femmes ont été célébrées par le président de la FOVAMCY, le Forum pour la vulgarisation des Actions du Maire de la Commune de Yopougon et administrateur financier en fonction au ministère de Affaires Etrangères au cour d’une cérémonie le 31 mai 2015 à Anokoi-PK18.


Les femmes du Groupe Djiguiya et associations sœurs du quartier d’Abobo-Anokoi ont reçu de leur parrain et bienfaiteur au cour de la grande fête organisé en leur honneur des cadeaux d’une valeur de 2 500 000 F CFA composés de Bâches, chaises et plus de 200 complets de pagne.

silue djakaridja, fovamcy, mairie de Yopougon, fete des mères,

Quand au président d’honneur de cette grande fête organisée pour magnifier les mamans, le 1er Adjoint au maire de la commune de Yopougon et également haut cadre du ministère des affaires étrangères, il a louer les qualités de son collaborateur, Silué Djakaridja et exhorté les femmes «  à faire des bénédictions et des prières pour leurs fils qui en a besoins afin de mener à bien ses missions au service de l’Etat. N’étant pas venu les mains vides il a également  offert la somme de 800 000 f cfa aux femmes.

La porte parole des femmes célébrées ce jour, Diallo Mariam, parlant au nom de la présidente du Groupe Djiguiya Silué Bintou et de toutes les bénéficiaires de ces cadeaux n’a eu que des mots de remerciement pour les bienfaiteurs de cette journée de célébration de toutes les mamans à travers le monde. Elle a en outre salué l’action du « digne fils d’Anokoi » qui est leur « fierté parce que ce quartier vous a vu grandir, aller à l’école et aujourd’hui vous êtes un  exemple de réussite professionnel. ».Elle a également affirmé à l’égard du parrain que « toutes vos sœurs, vos mamans et vos familles du quartier ne cesseront de vous magnifier ».

DSC05368.jpg

La grande pluie qui a survenu n’a en rein atteint la détermination des femmes d’Abobo et de Yopougon qui durant toute la demi journée du dimanche 31 mai ont dansé et chanté au son des musiques de plusieurs artistes dont DJ Ramatoulaye, DJ chauffeur, la nouvelle flamme de la musique mandingue Nanni et bien d’autres artistes.

Badciss Badciss.

 

 

09:13 Écrit par mairie de yopougon | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |  del.icio.us

Les commentaires sont fermés.