topblog Ivoire blogs

28/08/2015

Vacances : « Davideaux d'Azito de Yopougon », vainqueur de wozo vacances chez le maire Gilbert Koné KAFANA

wozo vacances, groupe davideaux dd Azito de yopougon, mairie de YopougonL’équipe et l’encadrement de « Davideaux d'Azito de Yopougon », vainqueur de wozo vacances, l’émission de vacance des tout-petits de la RTI ont été reçu par le Député-maire Gilbert Koné KAFANA le 28 vendredi 28 aout 2015 à son cabinet, à la mairie centrale de Selmer.


Accompagné des adjoints au maire et membre de son cabinet, le maire de la commune félicité les tout-petits de « Davideaux d'Azito  »,  et leurs encadreurs et leur a promis conformément à leur demande de leur offrir un grand déjeuner avec les 182 enfants et encadreurs accompagnés de leur parents pour célébrer cette grande victoire.

Yopougon, avec l’appui du maire à hauteur de 2,5 millions de F CFA  et du Groupe d’électricité Azito, a fait une vraie razzia lors de la finale  de cette compétition qui s’est tenu le 19 aout 2015 au Palais de la culture d’Abidjan. La commune a raflé le Trophée Wozo Vacances 2015, la coupe Fair Play et les trophées de beauté que sont Tawla Klaman, la belle fille et Bagnon, le plus belle homme.  Et ce devant trois autres groupes  qui sont (‘’Émergence groupe de Kong’’, ‘’Les beaux Anges d’Ayenoua’’, ‘’Vision Royale Essoma d’Assinie Mafia’’).

wozo vacances, groupe davideaux dd Azito de yopougon, mairie de Yopougon

Le maire a salué « l’engagement citoyen du parrain monsieur Mandjui  Louis David auprès de enfants, les membres de l’encadrement pour leur «  totale disponibilité » pendant ces vacances auprès des tout-petits :  « Au-delà de notre du soutien matériel, tout le mérite vous reviens et je suis fier de vous. Mezci à vous pour tout le sacrifice rien que pour donner de la joie à nos enfants, à Yopougon, et à toute la Cote d’Ivoire » a—t-il déclaré.

Le parrain de « Davideaux d'Azito de Yopougon », Mandjui  Louis David, opérateur économique et notable des villages de Kouté et Azito a remercié le maire  pour son appui et a explmiqué son engagement par le fait que « Chez nous les Atchan, c’est la mort seul on ne peut pas essayer sinon il faut tout essayer et nous avons été qualifié lors du premier tour. Et nous aviuons bésoin d’aide et vous avez decidé de nous accompagnr. Nous sommes vénus avec les enfants vous dire merci. ».

L’encadrement, composé d’une vingtaine de personnes, des professionnels en chorégraphie, en sonorisation, en décor et autres bénévoles a été présenté au maire avant une prestation des tout-petits qui ont émerveillé l’auditoire avec des scénettes jouées pendant la compétition.

Yopougon est d’ailleurs un habitué de vainqueur de  Wozo Vacances puisque les encadreurs actuels avaient déjà en 2008 remporté la compétition de la première de télévision de la RTI sous le nom de BB Rehino de la Bae.

Service Communication, Mairie de Yopougon.

 

15:20 Écrit par mairie de yopougon | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |  del.icio.us

Les commentaires sont fermés.